Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
6 juin 2013

Journée à la rivière

Ce matin grand soleil et douce chaleur: 24°.

Après une bonne nuit de sommeil bien réparatrice, nous voilà en pleine forme, aussi nous décidons d'aller passer la journée à la rivière. le temps de préparer le pique nique et en voiture.

Direction gagnières où nous récupérons un oncle de mon mari,et 10 minutes plus tard nous installions les nattes.

DSC_0018

Et après le repas et une bonne sieste au soleil pour moi, me voilà partie en ballade le long de la Ganières appareil photo en main.

DSC_0035

DSC_0038

DSC_0042

DSC_0048

DSC_0053

DSC_0055

DSC_0061

Vraiment un très bel endroit, calme et reposant, juste troublé par le bruit de la cascade et le chant des grenouilles.

Au retour de ma ballade, l'oncle de mon zhom qui est orpailleur amateur (il a une belle collection de paillettes d'or), m'initie au mamiement de la batte. Un coup de main à prendre, on se prend vite au jeu. Hélas je n'ai rien trouvé, mais je me suis bien amusée.

Une bonne partie de pétanque pour le fun: je fais équipe avec l'oncle de zhom, tandis que ma belle fille fait équipe avec mon zhom, sous l'oeil amusé de mon fils et petit fils.  Et c'est nous qui gagnons!! 13 à 11: on joue l'apéro!!

Et voilà une première journée de vacances bien remplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu parles de bonheur là ! Et quand on voit ce merveilleux paysage , on imagine bien la belle journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ca te change de la mer...mais toujours de l'eau, ce sont de magnifiques photos...tu as vraiment ramené le soleil dans tes valises...merci ma belle...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Voila une agréable manière de commencer les vacances !!!!!
Répondre
S
super les vacances !!! belles photos qui donne envie de se plonger dans l'eau et pas de foule le pied !
Répondre
K
superbe ballade<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envie<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité