Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 juin 2013

polaire contre Tshirt

Et voilà, dernière ligne droite. Il est 7 heures du matin, les valises sont bouclées.

J'ai troqué mes jupettes, Tshirts et tongs contre jeans, polaire, des bottes et ma doudoune. Bon OK j'ai quand même mis deux shorts et 4 Tshirt au cas ou l'été veuille bien se montrer!!!!

On attend notre chauffeur et en route pour l'aéroport.

Arrivée prévue à Marseille mercredi 5 heures du matin. Bon les copines j'espère que vous m'avez prévue du soleil et de la chaleur sinon je retourne dans mon île!! C'est que j'aime pas le froid moi!! Et puis juin c'est pas l'été chez vous normalement????

Allez je vous dit à plus.

Gros bisous

Kahlan124136309887_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon séjour en Zoreillie !
Répondre
T
Bon voyage;bisous
Répondre
C
Sois OPTIMISTE ! Et je t'ai fait une commande de soleil sur www.vacances gazelle.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances , soyez heureux .<br /> <br /> NB :les vacances c'est fait pour se dépayser , alors s'il fait froid , çà vous change un peu . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais si tu va avoir du soleil tu as emmené ta doudoune pour rien<br /> <br /> Bon voyage bises
Répondre
K
bonnes vacances
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité