Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 février 2013

mon petit fils

Hello

Et me voilà dans le sud depuis deux jours maintenant. Et je suis ravie, même si je ne me rappelais qu'il faisait aussi froid en hiver, surtout quand souffle le mistral.

Et je profite à fond de mon petit fils qui a déjà bien changé!!

3 mois : 6,100 kg pour 62 cm!! Un beau bébé qui n'arrête pas de me faire des grands sourires et des areuh!!! Je suis aux anges.

Il est trop mignon et me fait complètement craqué. Le retour va être dur dur!!!!

P2240007

P2240112

P2240137

P2240140

photo 3

Alors n'est-ce pas qu'il est craquant?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou je viens juste de te retrouver ..zutt alors ,j'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable loulou ...bizz véro
Répondre
S
craquant tout plein avec un air de famille bien marqué<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Il est trop trognon, profites en au maximum...<br /> <br /> BiZh
Répondre
N
Beau bébé bien souriant ! Profite de lui un max ! Les bébés changent si vite....
Répondre
T
Il est magnifique ton petits fils profites-en bien fais le plein de souvenirs,ça change si vite!<br /> <br /> Trop mignon,je lui fais un gros bisous<br /> <br /> Douce soirée,bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité