Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
13 février 2013

couché à Dzaoudzi, levé sur l'Egypte

Mais de qui suis je en train de vous parler? Pas de moi!!

Mais ..... du soleil.

J'ai assisté depuis l'avion à un beau couché de soleil à Dzaoudzi

P2110003

P2110004

P2110005

P2110008

Il faut quand même que je vous dise que le voyage n'a pas été de tout repos.

Nous avons décollé avec 1H30 de retard, résultat arrivé à La Réunion, l'avion pour Paris avait décollé sans nous!! Je vous dit pas comme les gens ont gueulés!! Les pauvres hôtesses en on pris pour leur grade, comme si elles y étaient pour quelque chose.

Au final, on nous a dispatché sur deux autres avions, mais le décollage était à 1H15 du matin!! 

Et rester en salle d'embarquement de 20H30 à 1H, je peux vous dire que c'est long. Encore heureux que je voyageais en classe confort, j'ai pu avoir accès au salon VIP, où je me suis écroulée sur les fauteuils en cuir, mais ceux qui étaient en classe éco, pas top!!

Le reste du voyage s'est finalement bien passé; j'ai pu dormir un bon moment, même si je n'arrivais pas trop à trouver une bonne position. 

Et quand je me suis réveillée, j'ai eu un magnifique spectacle du soleil se levant  sur la terre. Vu au dessus des nuages c'était trop beau.

P2120037

P2120038

Nous étions à la hauteur de l'Egypte:

Altitude: 11579 m

Vitesse au sol: 795 km

Température extérieure: -52° C

Km parcouru: 6798

Km restant: 2588

On voyait le soleil au dessus des nuages, et la terre en dessous, avec les côtes africaines, la mer et une île. Vraiment magnifique!

P2120027

P2120028

P2120029

P2120034

J'ai finalement atterri à Orly à 10H15, l'heure où normalement je passais mon scanner. Heureusement mon zhom avait appelé pour les prévenir et j'y suis allée directement en sortant de l'avion. je vous dis pas dans quel état j'étais!! Surtout quand le commandant nous a souhaité un agréable séjour et qu'il a annoncé 2°!!!! 

Dis ,monsieur, tu veux pas faire demi tour????

Gla, gla, je suis complètement congélée!!!

Alors pour le moment, je suis en plein dans les examens:le scanner s'est révélé bon; contrairement a ce que m'avait dit l'ORL de Mayotte, les pistons n'ont pas bougés, donc mes malaises ne viennent pas de là.

Demain je passe une IRM pour plus d'info, puis vendredi je retourne à l'hôpital pour des tests d'équilibre. Déjà je sais que le Professeur n'envisage pas une nouvelle opération, à moins qu'on découvre quelque chose  à l'IRM.

Donc je n'en sais pas plus pour le moment.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Aujourd'hui, ma fille est de repos, donc on passe la journée ensemble, avec son copain et mes beaux parents pour fêter mon aniversaire. Et encore une fois!! Cette année je l'aurais sacrément bien fêté, d'autant que je le refête avec mon fils (le sien est en plus samedi), et aussi avec mon frère!!

Gros bisous congelés d'une Plume qui ne risque pas de s'envoler aux alisés!!! 

sek57zrf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien je te souhaite beaucoup de courage pour tous les examens. <br /> <br /> Passe du bon temps en famille. <br /> <br /> De gros bisous ma Lolo,
Répondre
L
Hihihi quelle péripéties dis donc...as-tu pris ta petite laine ?? 2 degrés ça va encore chez nous - 7°...c'est une bonne nouvelle que le scanner n'ai rien révélé....maintenant il faut expérer qu'ils trouvent l'origine de ton mal être....bon séjour....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Très belles photos, qui font oublier les péripéties d'un voyage mouvementé.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne surprise médicale.<br /> <br /> A très bientôt à MAYOTTE.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
De nouveau de superbes photos ...<br /> <br /> et contente pour tes bon resultats <br /> <br /> bonne journee
Répondre
T
Coucou ça me rappelle mon retour d'Australie avec 7 h de retard au départ et tous les avions partis sans nous!<br /> <br /> J'ai envoyé ton enveloppe chez tes beaux-parents tu me diras!<br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour toi<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité