Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 février 2013

2ème tournée

Alors donc comme je vous le disait, hier nous avons re fêté mon anniversaire, avec ma fille, mon futur gendre et mes beaux parents.

Une belle journée et pleins de cadeaux. J'ai vraiment été très gâtée!!

Un délicieux gâteau au chocolat et pas trop de bougies!! Ma fille prend soin de moi!!

P2130003

P2130005

Les cadeaux de ma fille: un bracelet en perles noires, un vernis bleu de la marque que j'aime particulièrement et bien sûr un petit YSL pour le plaisir des lèvres

P2140003

Mes beaux parents m'ont offert un parfum reconnaissable, et un maginifique carnet aimanté représentant un paon

P2140004

l'intérieur du carnet

P2140005

et mon futur gendre, qui connait déjà bien mes goûts, bien que je soupsonne ma fille de l'avoir brieffé!!!

Un long sautoir avec un oeuf travaillé, une petite rose bleue et des oiseaux

P2140006

des BO oiseaux et papillons pour aller avec

P2140008

et des papillons, tendance du monent

P2140009

Voilà une belle journée passée tous ensemble, qui m'a réchauffé le coeur et fait oublier un moment les hôpitaux et examens.

Je vous souhaite une belle journée, bien grise et pluvieuse là ou je suis!!

DSC_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol oui c'est vraie j'ai dis à kevin quoi prendre
Répondre
I
Ah hé bien, bon anniversair ! (comment, je suis en retard ?) et je suis contente que la chaleur apportée par tes proches compensent la froideur d'ici... Je t'envoie un tas de bises en attendant de pouvoir te les faire en vrai ? Aujourd'hui moi je vais fêter ma mère....
Répondre
C
Tu oublie le mauvais temps avec la chaleur des retrouvailles de ta famille. Bises
Répondre
K
Reposes toi .. apres ce joli anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
L
Ca fait du bien au moral....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité