Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
5 février 2013

une très belle surprise

6mlq8xatYoupi le facteur est passé!! Et il m'a laissé une grosse enveloppe.

Une très belle surprise de mon amie Violette, que je vous laisse découvrir

P2050002

et voici les détails

un magnifique bijoux de sac avec une tortue et aux couleurs de l'océan

P2050003

Une carte d'anniversaire toute faite de ses propres mains, avec un joli tout petit, petit,mitsi bikini

P2050004

et des serviettes de table aux couleurs de la mer et motif fleuri, qui vont faire sensation samedi sur ma table d'anniversaire.

P2050005

De très jolis cadeaux et un grosse surprise, car je ne m'y attendais vraiment pas.

Un immense merci du fond du coeur ma douce amie; cela me touche vraiment beaucoup.

bu80149q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je découvre ton blog précisémént grace à Violette...<br /> <br /> BoN AnNivErSaIrE à toi... et big Bisousssssssss
Répondre
C
Quand j'ai su que tu venais en métropole , j'ai pensé que tu n'aurais pas tes cadeaux postés pourtant très tôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que c'étaient des sets de table . Bisous
Répondre
T
Bien gâtée,j'espère ne pas être en retard pour mon envoi!pas mal de soucis en ce moment<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Gâtée elle est.....c'est très joli....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité