Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 janvier 2013

le cirque rouge

Non je ne vais pas vous parler de clows et autres pitreries, d'ailleurs j'ai toujours détesté le cirque!

Mais plutôt d'une curiosité de la nature.

Après avoir parcouru une quinzaine de kilomètres à partir de Maroale, nous arrivons au Cirque rouge.

Un spectacle d'une beauté bluffante: un paysage lunaire, cirque naturel que les vents et les pluies ont faconné à leur manière formant une sorte de Grand Canyon en miniature où se mêle les couleurs roses, bordeaux, carmins des sables et calcaire, avec en toile de fond le vert de la végétation et le bleu du ciel, et au loin celui de la mer.

cirque rouge1

cirque rouge2

cirque rouge3

 

 

cirque rouge4

cirque rouge5

cirque rouge6

cirque rouge7

cirque rouge8

cirque rouge9

cirque rouge10

La nature ne cessera jamais de m'émerveiller par les beautées qu'elle nous réserve, d'où l'urgence qu'il y a pour les jeunes générations de prendre conscience qu'il faut à tout prix la préserver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou tu aurais pu tourner un western quel beauté ce paysage bises
Répondre
C
Quelle beauté ! A préserver , oui , tu as raison .Ces couleurs sont époustouflantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu es comme moi...j'ai toujours détesté le cirque et surtout les clowns....la nature est vraiment bien faite...c'est superbe...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
T
Magnifique,je préfère celà à des clowns!<br /> <br /> Bon week-end ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité