Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
24 octobre 2023

Gruissan, la fête des vendanges: l'après midi

Après un bon repas et bien que le soleil du matin fasse place à du temps gris et du vent, les festivitées continuent.

Retour de la procession, en route vers l'église

DSC_0099_cleanup

DSC_0101_cleanup

DSC_0102_cleanup

DSC_0105_cleanup

DSC_0106_cleanup

DSC_0110_cleanup

DSC_0113_cleanup

Après une rapide messe par un jeune prêtre plein d'humour, la bénédiction du tonneau et sa sortie de l'église

De retour sur la place du village et direction.... la fontaine à muscat!! que j'ai consommé avec modération!!

DSC_0129_cleanup

DSC_0134_cleanup

Et maintenant place aux danses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle fête avec toujours ces costumes que j'aime tant ! D'ailleurs je reconnais une petite robe que ma grand-mère m'avait cousu quand j'étais petite :):) Merci pour les détails photographiés. Bises et une très belle journée
Répondre
E
Sympa la fontaine à muscat !<br /> <br /> Bien sympa cette journée festive...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est bon le muscat si doux et sucré ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Journée bien remplie ainsi que ton verre ....lol.
Répondre
M
Belle fête comme je les aime. Bravo pour les photos.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité