Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 mars 2023

Kaléidoscope de février

Voilà un moment que je n'avais plus fait de kaléidoscope; il faut dire que je n'avais pas fais de photos surtout après l'opération.

On s'y remet doucement.

Au lever du jour, La Clape s'mbrase; photos de mon mari plus courageux que moi pour se lever le matin; il faut dire que notre boule de poils l'y aide un peu, beaucoup

1

2

3

4

Balade Narbonnaise, avec essai de noir et blanc

5

6

7

et ce superbe belvédère, dont on ne sait rien. Même aux archives je n'ai rien trouvé

8

9

On se croirait presque dans les îles

10

Suspension de graines de fevier d'amérique

11

Premières chenilles processionnaires

12

13

Au pied des ruines de château Rouquette une soixantaine de ruche. Dommage il n'y avait personne et rien sur les ruches, pour pouvoir acheter le miel au producteur

14

L'espace d'un instant ce faucon crécerelle s'est posé. Juste le temps de faire une photo avec le téléphone!

15

Quelques frondaisons

16

17

et macros. Je ne connais pas le nom de ces fleurs

18

19

20

21

et l'avant dernier jour du mois, la neige a commencé à tomber pendant une heure, mais ne tenait pas. Quelques flocons pris dans une toile d'araignée

22

23

C'est fini pour ce mois. On verra ce que nous réserve Mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau kaléidoscope ! j'aime beaucoup la variété de ce que tu nous proposes...les macros, la lumière de l'hiver sur les photos, le N&B, tout me plait ! Bises et une douce journée
Répondre
C
La Clape embrasée, ça vaut la peine de se lever tôt ! <br /> <br /> Un très joli kaléidoscope de février, un florilège superbe. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je te souhaite un très bon mois de mars e. Je suis admirative de tes photos, elle sont superbes. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
M
Belles découvertes et photos. Toujours un plaisir de les regarder.
Répondre
M
Belle promenade. Jolie villa un peu mauresque. Bravo pour avoir saisi le faucon Crécelle. Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité