Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 février 2023

Expo photos

Et voilà c'est fait! Je viens d'envoyer ma sélection de photos pour l'expo qui a lieu chaque été à Narbonne Plage.

Il y a deux ans, je n'avais pas été sélectionnée et l'année dernière je n'ai pas participé.

Je renouvelle l'expérience cette année. Il faut dire qu'avant il y avait beaucoup de photographes amateurs c'était sympa, de voir le littoral audois au travers les yeux d'amateurs, mais au fil des années ce ne sont plus que des photographes professionnels qui sont sélectionnés avec quelques amateurs!! C'est dommage car je trouve qu'on perd en authenticité; mais ce n'est que mon point de vue.

Voilà donc ma sélection

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0003

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0064

IMG_20221210_152433116

Maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts et a espérer qu'il y en aura au moins une de retenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Plumes,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes très belles tes photos. je trouve celle avec la chaise très originale. Tes barques me plaisent aussi énormément. Le volet aussi.. Enfin, tu offres un beau choix. je te souhaite d'être sélectionnée. Notre présidente de notre association de poésie Terpsichore a une maison de vacances à Narbonne plage. Elle y va souvent. Elle organise aussi des rencontres poétiques à l'Office du Tourisme annexe. Je lui parlerai de cette expo car je suppose que tu nous informeras de la date de celle-ci.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien que tu participes ! J'aime beaucoup tes photos et je te rejoins sur ce genre de concours, on ne devrait accepter que des amateurs...les professionnels devraient avoir leur propre concours pour se faire connaître. J'aime beaucoup la 1ère, la 3ème et la 7ème et la 9ème ! Bonne chance...Bises
Répondre
B
Tu as fait une très belle sélection et je te souhaite d'être retenue. Ce sont tes photos d'insectes que j'aime le plus. Ce qui est étonnant, car je déteste les insectes. Quand auras-tu des nouvelles? Bisous
Répondre
M
De bien belles photos j'espère que tu vas être sélectionnée.
Répondre
Y
J'aime bien la folle avoine vue par toi.<br /> <br /> Et la grande æschne bleue, je l'adore.<br /> <br /> Ailes à plat quand elle est au repos.<br /> <br /> Une place à l'ombre pour cette chaise de repos, SUPER<br /> <br /> La barque colorée à déteint sur le rose de l'eau, peut être un micro-organisme. Navicule? Pareil dans le lac rose au Sénégal.<br /> <br /> Maison de bois et fenêtre ouverte belle photo matière.<br /> <br /> Et tout ça pour " notre plaisir " .... Amic@lement. Yann
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité