Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
8 janvier 2023

Sur la plage

Première balade matinale sur la plage pour cette nouvelle année. Il n'y avait personne, juste le bruit de la mer, si apaisant.

20230108_111152

Quelques trouvailles: de petites méduses

20230108_110956

Ophiures et crabe

20230108_111047

Reflets

20230108_111404

Ombre

20230108_111436

Petits champignons sur bois flotté

20230108_111524

Dans la série: "je me tape un délire":

écureuil

20230108_111250

tête de murène

20230108_111316

Et on termine avec cette perspective

20230108_111222

Une bonne balade  qui ressource.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laurence<br /> <br /> Si je comprends bien tu as été malade pendant que j'étais en pause, si tu as du rester au lit c'est que c'était grave, peut-être tout simplement une bonne grippe ou le Covid. Autour de moi aussi les virus ont circulé mais nous ne réagissons pas tous pareil...c'est ainsi. Prends soin de toi en tous les cas. Je pensais t'avoir mis un message sur ce joli article qui ma foi me plait beaucoup, tu as fait de belles rencontres même si certaines sont improbables :) Bisous
Répondre
Y
De bien beaux clichés, intéressants aussi.<br /> <br /> Pour le crabe, peut être une étrille.<br /> <br /> Bien vu pour la murène.<br /> <br /> Et jolis reflets pour ces ganivelles, un mot appris chez une amie de blog.<br /> <br /> BRAVO pour tes réponses à la devinette vosgienne. Yann
Répondre
M
Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle balade tu nous offres. Tu en as fait de belles trouvailles! :) Un air iodé que je devines et apprécie beaucoup.<br /> <br /> Merci pour cette magnifique évasion au seuil de la nouvelle année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> :)
Répondre
M
Oh comme je te comprends ! C'est une balade qui me tente terriblement :) Balader sur la plage déserte, faire toutes ces découvertes...que du bonheur à partager et une manière de démarrer l'année en beauté et au soleil avec du bon air iodé à respirer. Bises et une douce semaine
Répondre
M
Belles découvertes, que d'imagination
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité