Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 décembre 2022

Noël 2022: le conte du hérisson

Superbe, magnifique, poétique, fantasmagorique. Cette déambulation était des plus réussie, de par la mise en scène et la beauté des costumes.

La compagnie TASK, nous a emmené dans un univers féérique.

"Il existe un royaume lointain où les livres poussent comme des champignons. Parfois, un livre trop mûr laisse échapper de drôles de personnages..."

DSC_0006_cleanup

DSC_0009_cleanup

DSC_0013_cleanup

DSC_0017_cleanup

DSC_0019_cleanup

DSC_0020_cleanup

DSC_0023_cleanup

DSC_0030_cleanup(1)

DSC_0035_cleanup

DSC_0042_cleanup

Malgré le froid, le public était nombreux . Ce hérisson a conquis tout le monde, grands et petits.

J'ai adoré et surtout j'ai été impressionné par le travail et la beauté des costumes.

Bravo à la compagnie TASK.

J'en profite pour vous montrer mon QG:

20221211_173618

20221211_173629

20221211_173641

Et voilà une Plume congelée prise en flagrant délit! Mais non; je me réchauffe les mains en priant Bacchus, le dieu du vin chaud!;))

20221211_173519

Bonne semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'idées dans ces beaux costumes originaux . J'aime beaucoup le hérisson mobile . <br /> <br /> Tu as bien fait de te réchauffer ! <br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
M
Désolé mais canalblog bug … on ne reçoit pas de notification !!!<br /> <br /> Donc pas facile de savoir qui a mis un nouveau message .<br /> <br /> Belle soirée apa
Répondre
B
Bonne semaine à toi aussi. Cette activité était féerique. Je suis contente pour toi d'avoir pu y assister et déguster un bon vin chaud. Bisous
Répondre
Y
J’ai lu et relu ton billet, afin de te situer. Mais où es tu allée. Il y a un marché de Noël. Avec des choses chaudes à déguster. Et là, la compagnie est toute en échasses et beaux tissus. Je vois bien la tête du hérisson. Sur l’avant du véhicule. Cette compagnie, je n’ai pas dû tapoter les bons mots. Merci pour ta visite aux roses du buisson de Colmar.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
M
J'adore les costumes et celui qui ressemble à une bibliothèque est magnifique en particulier. Quel joli conte, je n'ai pas ce genre de déambulation près de chez moi...en plus le jour du marché de Noël il pleuvait pas de chance pour les enfants cette année !! Tu as l'air d'avoir bien froid. Fais attention à ton épaule avec ton sac à dos, ne te fais pas bousculer ! Bises et une belle fin de journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité