Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
26 juillet 2022

Libellules? Non grenouilles!

Tout d'abord je tiens à vous dire que mes réponses à vos commentaires n'apparaissent pas sur le blog. Je n'arrive toujours pas à solutionner ce problème; je fais ping pong entre Orange et Canalblog, chacun rejettant la faute sur l'autre. Donc si je dois vous répondre je le ferai directement sur votre boîte mail.

**************************************************************************************************************************************

Ce jour là j'étais partie pour photographier les libellules, et je suis rentrée avec des photos de....... petites grenouilles vertes!! les seules qui ont bien voulu poser pour moi.

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0026

DSC_0031

DSC_0034

DSC_0039

DSC_0042

La nature est ainsi faite, on ne sait jamais ce que l'on va voir.

Elles sont quand m^me mignonne ces petites bêtes sauteuses! Pour les libellules se sera une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Laurence, elles sont mignonnes tes grenouilles. Comme Violette, je reçois toujours tes commentaires dans mes mails. Bises et bon weekend.
Répondre
C
Tu as la chance de rencontrer ces petites merveilles de la nature . Je les aime bien . <br /> <br /> Quand tu me réponds , je reçois ... Je croyais que ça voulait dire "je t'ai lue " ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pas toujours simple de les photographier, car elles nous aperçoivent de loin...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité