Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
22 décembre 2021

Narbonne: suite et fin des illuminations

Après le spectacle un petit tour en ville.

Sur la place de l'hôtel de vilee, les Irréels animés par la compagnie Créatures célèbrent les mondes intimes que nous abritons et nous appellent à l'introspection

22

23

24

25

26

27

28

29

30

Ici et là quelques illuminations

31

32_cleanup

33

38

39

La fête foraine

34

35

36

37

40

Et j'ai eu mon vin chaud et mon bretzel!!

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très jolis décors de Noël, à Paris il en reste encore, pour ce que j'ai raté !! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
J'adore la dernière et l'idée de cette compagnie qui a trouvé ainsi de nouveaux métiers qui font chaud au coeur en cette période de l'année...J'espère que ton épaule te fait moins souffrir à présent. Bises et à bientôt
Répondre
B
Une belle fin de journée à admirer ces décorations. Quoi de meilleur qu'un vin chaud pour terminer cette promenade. Bises et Joyeuses Fêtes.
Répondre
M
Une belle ambiance un bretzel, un cornet de marrons grillés, un vin chaud, voilà le Noël que j'aime.
Répondre
C
C'est très sympa , et avec vin chaud en plus ! :) <br /> <br /> Quand Narbonne se démène , elle a de l'imagination. <br /> <br /> Bises de fêtes
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité