Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
20 septembre 2021

Cannes: quelques insolites

Et pour finir quelques clichés pris ici et là.

Les fameuses marches! J'ai été déçue. A la télé elles paraissent beaucoup plus nombreuses

1

La palme d'or

2


Le parc attenant au centre de dépistage où nous prenions nos repas

3

4

5

Sous l'oeil des goélands qui lorgnaient nos repas. Il y avai aussi de nombreux pigeons. Par contre interdit de les nourir. Une amende de 135 € si vous vous faite prendre!

Et je peux vous que la police municipale est très présente et ne rigole pas avec les interdictions! La notre ferait bien d'aller en stage à Cannes!!

6

Celui là d'ailleurs a réussi!

7

Quelques mains célèbres

20210915_181716

20210915_181806

20210915_181906

et bien sûr je ne pouvais pas être à Cannes sans faire ma montée des marches!!

De jour

20210920_110000

et de nuit

20210920_110102

Et je termine avec un dernier coucher de soleil.

8

9

10

Ainsi se termine ma semaine cannoise. J'ai beaucoup aimé rencontrer et travailler avec d'autres bénévoles d'autres antennes de la Protection Civile, ainsi qu'avec le staff de MS2C et les diverses hôtesses.

Une belle solidarité et une très bonne ambiance.

Cannes est une belle ville, mais je ne pourrais y vivre au quotidien: trop agitée et bruyante pour moi. Mais j'y retournerai avec plaaisir pour visiter les alentours.

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont encore de très jolies photos. Tu as très bien fait ta montée des célèbres marches. Tu es resplendissantes. Bisous
Répondre
M
Comme toi je ne pourrais pas y vivre ! Par contre tu as joué à la star et c'est amusant. Je pense que les marches paraissent plus grande à l'écran que dans la réalité parce qu'il y a la haie d'honneur tout autour des stars ! Bises et merci pour ce reportage
Répondre
C
Peut-être que ces marches avec une haie d'honneur de célébrités et des vedettes connues posant au milieu , joliment vêtues ,ça agrandit le décor ? :)<br /> <br /> Tu es ma personnalité favorite. Pas d'esbroufe mais des actes . Et jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bons souvenirs de Cannes, une ville que je connais bien où mon fils a habité. Bisous
Répondre
C
merci pour tous ces reportages, et bravo la "star" pour votre implication
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité