Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 septembre 2021

Cannes: photos de nuit

Le jour tombe doucement sur la ville avec un doux coucher de soleil sur le palais des festivals

1

2

3

4

Ce soir là il y avait une réception sur la plage du Majestic.

5

Plus tard dans la soirée, après avoir dîner. La Croisette s'illumine

6

7

8

12

13

14

Les grands hôtels aussi

9

10

11

15

La mission touche à sa fin. Encore une journée et nous reprendrons la route du retour. Finalement cette semaine sera vite passée. J'ai découvert un univers que je ne voyais qu'à la télé. Surprenant par moments.

Je garderai un bon souvenir de cette première mission; une belle ambiance de travail et de belles rencontres.

Il me reste queqlques photos à vous montrer. Bientôt! Promis, juré!!

Gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est confirmé, Cannes est joli de nuit comme de jour . Et les belles personnes qui fréquentent cette station c'est vous , le deux altruistes volontaires . <br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter . <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un bon souvenir pour toi, "lumières, ambiance de fête" je l'imagine volontiers... <br /> <br /> Je ne connais pas Cannes et aucune envie de m'y rendre d'ailleurs ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cannes de nuit c'est très beau, en fait je n'ai jamais visité cette ville de nuit :) Merci pour ce reportage intéressant et ces ciels rosés qui sont bien ceux du sud est ! bises et une belle semaine
Répondre
M
Cannes une tres v<br /> <br /> Belle ville de jours comme de nuits
Répondre
B
Tes photos sont superbes. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité