Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 août 2021

Narbonne: feu d'artifice

Un superbe feu d'artifice en son et lumières hier soir à Narbonne Plage pour clore les festivités de la libération de Narbonne.

Vraiment un très beau spectacle; cela faisait quelques années que je ne m'étais pas autant régalée avec le feu d'artifice de Narbonne.

En photos quelques belles explosions de couleurs.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Une très belle soirée qui termine en beauté cette saison estivale qui a été très pénible.

Les vacanciers étaient arrogants, hargneux, mal élevés, jamais contents; les gestes barrières pas respectés; je n'ai jamais vu autant d'incivisme que cette année! Même certains commercants se plaignaient.

Bref le cru des vacanciers 2021 ne laissera pas un bon souvenir.

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une soirée magique. J’adore les feux d’artifice. Ce doit être dans l’air mais nous aussi nous avons notre lot de touristes sauvages. Bisous
Répondre
C
Comme l'impression d'y être ! C'est si beau et la fête - à distance - est la bienvenue .<br /> <br /> Les gens sont en guerre et au lieu d'être solidaires , ils se comportent en ennemis de ceux qui luttent avec eux. Je suis écœurée de demander tout le temps aux gens qui me collent de s'éloigner . Et je ne vais pas en grande surface ...<br /> <br /> Courage et bises
Répondre
E
J'aime les feux d'artifice et nous en avons eu un très beau en juillet à PLN.<br /> <br /> Pas eu envie d'aller voir celui du 15 août (trop d'incivilité et trop de monde).<br /> <br /> Je serais heureuse (comme beaucoup de personnes de mon entourage d'ailleurs) de les voir partir !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité