Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
31 juillet 2021

Kaléïdoscope de juillet

Et c'est parti pour une petite sélection de photos prises durant ce mois de juillet, au hasard de quelques balades.

Dans mon jardin, encore et toujours des criquets, de toutes tailles;

des reflets roses

1

sur une fleur de coriandre

2

dans son hamac

3

et toutiriquiki

4

une araignée en plein repas

8

une grande sauterelle verte

5

quelques libellules

Orthetrum cancellatum mâle

6

Erythromma lindenii femelle

7

un rhinocéros

9

Sur la plage

10

des onagres

11

des panicauts

12

retour de pêche

13

jeune goéland

14

En balades

la famille canard

15

"tiens si on allait voir le ragondin?"

16

"oh! et puis non!"

17

taureaux au patûrage

18

lys maritime. Protégés; il y en a de moins en moins au fil des années

21

fleur de figuier de barbarie

19

butinée par une abeille charpentière

20

quelques hirondelles rustiques

22

23

un grand capricorne

24

mante religieuse

25

et parfois les cieux nous offraient de beaux spectacles

26

27

28

29

Voilà c'est fini pour ce mois de juillet. Attendons de voir ce que nous réserve le mois d'août...

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un très beau kaléidoscope que tu nous présentes. Ma photo préférée: le criquet dans son hamac, car aujourd'hui je me sens paresseuse. Je te souhaite un beau mois d'août rempli de belles découvertes et de santé. Bisous
Répondre
F
Magnifiques vos photos !! <br /> <br /> Françoise N
Répondre
E
Belle idée que le kaléidoscope mensuel.<br /> <br /> Quand j'ai commencé mon pêle-mêle, je ne savais pas où cela me mènerait !<br /> <br /> Le ressenti de mes lecteurs étant positif, je continue... <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tellement , tellement beau ! Sauf l'araignée qui mange une coccinelle , même si c'est normal ! :)<br /> <br /> Superbes photos originales . Vive juillet , vive août ! <br /> <br /> Bises estivales
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité