Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 juillet 2021

C'est la fête

Pour sa dernière soirée, nous sommes allés avec notre fille passer la soirée à Saint Pierre la Mer, nettement plus festive et attractive que Narbonne Plage.

Cette année les stands dépareillés du marché artisanal du soir, ont fait place à de petits chalets en bois, colorés; j'aime beaucoup

1

4

quelques attractions foraines

2

3

la place

5

et bien sûr un tour de grande roue obligatoire!

6

7

au loin les lulières de Narbonne Plage

8

9

10

11

12

et pour finir, les habits de lumière de la grande roue

13

14

15

16

17

18

19

Une très belle soirée, pour oublier que le lendemain viendra le temps de se dire au revoir!

Gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de belles photos nocturnes mais perso je ne suis pas du tout attirée par ce genre de lieux surtout sur les plages...enfin je comprends bien qu'il en faut pour tous les goûts et que cela permet de partager un moment convivial en famille ou entre amis...bises et une douce semaine
Répondre
C
C'est la fêêête ! Un séjour qui s'est terminé de façon ludique . <br /> <br /> Si j'avais été présente , j'aurais gardé tous les sacs , en bas , le temps que vous vous envoliez dans ces engins effrayants mais beaux . <br /> <br /> Partir pour mieux revenir . Ta fille sera vite chez vous , de nouveau . <br /> <br /> Bises tournez manèges
Répondre
B
Tu as passé une très belle soirée en famille. C'est très bon pour le moral. Bisous
Répondre
M
Cela fait du bien de voir des images d'endroits animés. J'espère que tu as passé de bons moments avec ta fille. Belle semaine
Répondre
T
Merci, j'adore, bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité