Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
30 mai 2021

Balades parisiennes: le jardin des Ambassadeurs

Après avoir vu les chats, une petite promenade dans les jardins proches.

Passant devant le théâtre Marigny

1

2

et le Pavillon Elysée au style Art Déco, un style que j'affectionne

3

4

me voilà au jardin

5

6

7

8

9

10

de très nombreux parterres magnifiquement fleuris

11

des inconnues

12

13

14

15

des Knipholia ou tison de Satan, faux aloès, tritome. (merci Violette)

16

gros plan sur les fleurs de digitales

17

des iris

18

19

et plusieurs grosses fleurs de pavots

20

21

22

23

C'est la fin de ce billet fleuri avec lequel je souhaite une très belle fête à toutes les mamans.

Gif

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli jardin bien fleuri, que je ne connais pas du tout ! Merci pour la balade, c'est bien agréable tous ces jardins dans les villes, de la verdure, des fleurs et un bon air à respirer...enfin un peu meilleur ! bises
Répondre
E
Une chouette balade pour toi dans ce jardin, diverses essences et fleurs pour un peu de tranquillité...<br /> <br /> Tes lupins m'interpellent car je connais bien cette fleur, mais pour moi celui-ci ne ressemble pas du tout à un lupin !!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Laurence, je te souhaite une très belle fête des mères. Que ta journée soit remplie de douceur et de bonheur. Merci pour cette promenade dans Paris, ville que ma fille a habité pendant deux ans. Bises et amitiés. Jo
Répondre
C
Bonne fête à toi. <br /> <br /> Je ne connais pas ce jardin et cela m'étonne ! <br /> <br /> Ce ne sont pas des lupins mais des Kniphofia ou Tison de Satan, Tritome, Faux aloès.<br /> <br /> Je ne connais pas tes inconnues ...<br /> <br /> Passe un bon dimanche , bisous
Répondre
M
Il reste encore des endroits bucoliques a Paris et c'est bien agréable de s'y promener. Merci pour la balade
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité