Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 avril 2021

Parure Véga

Le mauvais temps de ces derniers jours ne m'encourage pas à sortir.

Alors j'ai sorti mes perles; j'ai quelques tutos en attente de réalisation.

Hier donc, j'ai fait une parure, en suivant le tuto du site Perles and Co, intitulé: parure véga.

20210428_175852

Comme chaque fois, la lecture du tuto me semble compliqué, mais au final en suivant bien les étapes, je m'aperçois que c'est beaucoup plus facile que je ne croyais. Bien sûr il vaut mieux être seule et au calme comme pour tout bricolage.

J'ai d'abord commencé par les boucles d'oreilles. En fait au départ je ne voulais faire qu'elles

20210428_175905

Puis comme j'avais du temps et qu'il me restait pas mal de perles, je me suis mise au pendentif. Un peu plus délicat à faire.

20210428_175923

de plus près

20210428_175933

Les couleurs sont plus claires, mais avec ce temps gris, difficile d'avoir une bonne luminosité.

J'aime beaucoup leur tutos; ils sont bien détaillé étapes par étapes.

Voilà une après midi pluvieuse bien occupée.

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée, j'admire ce que tu fais avec autant de minutie...Au moins tu n'es pas prête de trouver les mêmes bijoux chez quelqu'un d'autre ! bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
Cette parure est très harmonieuse. Je la trouve aussi très originale par ses formes et ses teintes. <br /> <br /> Bravo, voilà du bel ouvrage . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, c' est joli.
Répondre
M
Original, tres sympa.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité