Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 avril 2021

On se fend les Goules

Nous revoilà donc en restriction de déplacements pour 4 semaines. Mes balades vont se faire plus courtes et moins diversifiées. Mais il m'en reste quelques unes à vous montrer, comme celle ci, que j'ai faite à plusieurs reprises, mais que j'aime beaucoup: Les Goules

DSC_0056

Longeons un moment  l'Ayrolle

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Avant de prendre un peu de hauteur pour admirer la pointe de la grève

DSC_0012

et le paysage

DSC_0013

DSC_0030

J'espère que vous n'avez pas le vertige!

DSC_0016

Partout le thym est en fleur et embaume la garrigue

DSC_0023

DSC_0024

Nous voilà sur le plateau du château l'évêque

DSC_0025

DSC_0026

Encore une petite grimpette...

DSC_0046

pour avoir vue sur l'Ayrolle d'un côté(en bas)  et l'étang de Campignol de l'autre (en haut)

DSC_0017

DSC_0039

DSC_0048

DSC_0051

le grau permettant à la mer de passer de l'un à l'autre

DSC_0032

Il ne reste plus qu'à redescendre pour marcher à l'ombre des pins jusqu'au parking

DSC_0052

DSC_0053

Au cours de la balade

Bec de grue

IMG_20210329_143001659

et Arum italicum

IMG_20210329_150253322

Et comme on n'était pas assez fatiguées avec ma copine, on s'est fait le tour complet de l'étang de Gruissan. Au total 13km de marche. De quoi bien dormir!!

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je remonte tes articles car j'ai eu des soucis de connexion ou bien il y a eu un problème sur Canalblog (et en plus je ne suis pas en Provence en ce moment) et du coup je ne sais pas sur quel article j'ai mis ou pas des commentaires, si certains sont passés ou pas. Là je te disais que j'adorais ta balade et encore plus quand tu prends de la hauteur ! Je suis fascinée par les vues sur les marais ou sur la mer du haut de ta garrigue et je sens l'odeur du thym qui avec la chaleur de la semaine dernière était plus forte encore que d'habitude. Bises
Répondre
C
Merci pour cette belle promenade ! on en a bien besoin en ce moment ! biz Bon week end pascal Lyne
Répondre
E
Une chouette balade que nous avons fait récemment par trois fois sur divers sentiers. On doit avoir quelques photos qui se ressemblent !<br /> <br /> Pas eu le temps de préparer un article d'ailleurs...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux courageuses marcheuses nous montrent des paysages de toute beauté au parfum de thym . <br /> <br /> Je suis déçue que vous soyez confinées à 10km . <br /> <br /> Fait-il chaud dans ces lieux ? Le vent est-il présent ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette promenade est vraiment géniale en toutes saisons.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité