Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 juillet 2020

Narbonne: décos d'été

Cette été, des fleurs géantes et des papillons multicolores ont envahi les ruelles et places de Narbonne

C'est gai et coloré; de quoi "oublier" un moment la menace qui pèse sur nous.

1 fleurs

2 fleurs

3 fleur et papillons

4 ruelles

5 papillon

6 fontaine

7 papillons

8 papillons

9 papillons

10 papillons

11 papillons

Narbonne Plage n'est pas en reste puisque nos postes de secours ont eux aussi été relookés.

On le doit à l'artiste plasticienne Jamaya, de son vrai nom Laëticia Peltier qui habite Bages. Elle pratique le pliage géant de papiers, puisant son inspiration dans l'iconographie des cultures du monde et offrant des fresques géantes colorées (jusqu'à 12 mètres).

Ces fresques sont éphémères, le papier n'ayant qu'un temps de vie court, face aux éléments: vent, pluie et même soleil.

12 mer

13 mer

14 mer

15 mer

Pour moi cette année il n'y aura certainement pas de plage. Même s'il y a quand même moins de vacanciers que l'année dernière, je trouve que les distances de sécurité ne sont pas assez respectées, et ça me fait peur!

Je me console avec mes balades dans les petits chemins, sauf quand le massif de la Clape est fermé pour cause de risques d'incendie.

Bonne vacances à vous toutes et tous, et surtout respectez bien les gestes barrières.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment faire pour partager vos supers articles : la réponse serveur indisponible apparaît chaque fois / <br /> <br /> Lavallière
Répondre
C
C'est joli et élégant. Un beau clin d'œil à l'été .<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande quel est le matériau des fleurs , résine ou mousse dense. <br /> <br /> Prends du bon temps pour toi , en dehors du danger . <br /> <br /> Bises
Répondre
E
De fraiches décos pour animer la ville, c'est chouette je trouve !<br /> <br /> La plage c'est oui pour moi mais loin du centre ville où les gens s'entassent...<br /> <br /> Profite bien de tes balades nature comme je le fais chaque matin.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité