Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
7 mai 2020

Cache cache

L'autre jour, tandis que j'essayais d'apercevoir une poule d'eau, ce moineau domestique est venu se poser tout près, sur un olivier de bohème.

Pas farouche, quand je me suis approchée, il ne s'est pas envolé; on a entamé une partie de cache cache.

Un coup d'oeil à droite

3 moineau

Un coup d'oeil à gauche

4 moineau

et hop! Je suis caché

5 moineau

Moi je te vois

6 moineau

Allez assez joué pour le moment

7 moineau

Salut! A la prochaine!

8 moineau

On s'amuse bien à narbonne Plage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est amusant parce que vers chez moi je n'ai pas d'oliviers de Bohême que la variété cultivée...et les deux se ressemblent tellement que je pensais que tu étais dans une plantation d'oliviers justement. Ils sont malins ces petits oiseaux et savent très bien se cacher. J'ai le plus grand mal en ce moment à photographier mon couple de mésanges charbonnières qui nourrit les petits, sauf quand bien entendu ils approchent du nid, sinon ils sont cachés dans mon olivier ! bises et une douce journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité