Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 février 2020

Carnaval de Narbonne 2020

Un petit tour au carnaval cet après midi, sous un chaud soleil et 24 degrés.

Le thème retenu cette année était les métiers. Et il y avait de l'imagination!!

L'ouverture

www

L'école

www

Les boulangers

www

www

Les vignerons

www

Les jardiniers

www

Les couturiers

www

Les parfumeurs

www

Le final avec les miss

www

Monsieur et Madame Carnaval

www

Vraiment cette année j'ai trouvé que c'était une réussite. Il y avait de la recherche et beaucoup de travail. Comme toujours le défilé était animé de plusieurs bandas qui mettaient une joyeuse ambiance!

Une chouette après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' ai bien regardé et je ne t' ai pas vue sur le char des Miss!!!<br /> <br /> Ben non paske tu prenais les photos!!! Que je suis quiche alors.
Répondre
C
Je ne savais pas que le carnaval pouvait avoir un thème. C'est génial. Imaginer le temps passé à confectionner tout cela pour le plaisir de la fête. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De magnifiques photos de ce carnaval que je ne connais pas. Sous le ciel bleu les couleurs des costumes sont encore plus éclatantes ! bises et une douce journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité