Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
7 septembre 2019

Lever/ Coucher

Non je ne fais pas ma flemmarde et je n'ai pas repris le sport (bien qu'il le faudrait)

Je me suis juste posée le matin sur la terrasse à Gagnières pour admirer le soleil réchauffer les Cévennes

DSC_7014

DSC_7018

DSC_7019

DSC_7020

DSC_7021

En premier plan le village de Chavagnac

DSC_7017

Plus loin celui de Malbosc

DSC_7015

Au cours de la journée, quelques petites bêbêtes

libellules

DSC_7070

DSC_7084

Papillons

Petit nacré

DSC_7025

Macaon

DSC_7040

Silène que je n'ai pas réussi à photographier en vol, dommage ses ailes sont noires striées de bandes blanches

DSC_7071

Punaise verte ( cette couleur manquait à ma colection de photos)

DSC_7098

Et (désolée Mimi), cette belle argiope fasciée

DSC_7099

DSC_7100

Et se poser le soir à l'apéro en regardant le soleil se coucher

DSC_7102

DSC_7103

DSC_7104

DSC_7106

La vie s'écoule tranquille à Gagnières!

Quoi de mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée comme je les aime aussi avec de belles découvertes et des paysages reposants et colorés...bises bon dimanche
Répondre
C
Rien de mieux ! Toutes le nuances de la vie dans ses beautés. Veinarde ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton Macaon est superbe ! nous avons vu beaucoup de papillons lors de notre visite de Cucugnan dont des macaons.<br /> <br /> Merci pour cette balade nature<br /> <br /> bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité