Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 juillet 2019

Earth, Wind and Fire Experience

Hier soir nous sommes allés voir un concert sur le Port de Gruissan: Earth, Wind and Fire Experience.

Une formation parallèle au mythique groupe des années disco, créée par Al Mc Kay ancien guitariste du groupe initial de 1973 à 1981, et par Michael Harris, lui aussi trompettiste du groupe initial.

Ils reprennent quelques standards de Earth, Wind and Fire, mais aussi et surtout des morceaux de leur compositon dans le même style. Un très bon concert. Des musiciens fameux , de sacrés danseurs et chanteurs, et la guitare magique de Al Mc Kay. Du grand spectacle. On a adoré.

DSC_5069

DSC_5071

DSC_5074

DSC_5075

DSC_5078

DSC_5081

DSC_5086

DSC_5087

DSC_5088

DSC_5080

DSC_5089

DSC_5091

DSC_5099

DSC_5101

DSC_5106

Earth, Wind and Fire experience

Vraiment une soirée très sympa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les concerts d'été sont toujours bien agréables ! Je vois que tu t'es régalée :) bises et bon dimanche
Répondre
C
Oh la la , ça m'aurait plu !<br /> <br /> Quand j'ai vu ton titre j'ai pensé que tu avais fait un stage de sécurité contre le feu attisé par le vent de terre ! :) :) :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité