Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 juin 2019

Mon premier bébė

Rassurez-vous, je ne vous ai pas caché que j'ėtais enceinte; j'ai deux enfants et deux petits enfants, cela me suffit!

Non, non. Si vous vous rappelez, à  l'automne,  j'avais mis des photos d'une mante religieuse en train de pondre.

Et ce matin, en regardant mes fleurs, la surprise de voir le premier bébé.  Je suis vite allée voir les nids, mais ils sont pleins de fourmis.  Je crains le pire.

20190627_125640

20190627_125606

J'en profite pour vous montrer mes glaieuls et lys qui commencent à  fleurir

20190627_125453

20190627_125410

Et mes papillons

20190627_125733

 

Elle est pas belle la nature?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh si elle est belle et c'est la première fois que je vois un bébé mante grâce à toi ! Tes fleurs sont très jolies :) bises et une douce fin de journée
Répondre
L
De belles images sur la nature que j'apprécie énormément !<br /> <br /> Pour les bébés de la mante religieuse, tu as sans doute raison c'est mauvais signe, toutes ses fourmis...<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite sur Peyriac
Répondre
M
Belles images, jolies fleurs et un canard curieux!
Répondre
C
Tu es donc mamie de grands gourmands ! Ce e st pas elle qui mangent les fourmis plutôt ? <br /> <br /> Très jolies fleurs , quelle réussite ! <br /> <br /> Et si tu nous parlais un peu plus des papillons ? Taille, etc .Sans sortir de chez toi comme je viens de le faire pour Londres et mon calendrier mensuel .Je parlais de toi avec Karim ce midi .Que la chaleur vous empêchait de vous balader =pas de sujets . <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru que tu étais la maman d'un châle commencé près de Paris...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité