Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 novembre 2018

Bug, bug, bug!!!

Bien encore un bug sur mon blog!!

Après mes réponses à vos commentaires qui n'apparaissaient pas, problème moyennement résolu puisque maintenant je dois passer par ma messagerie, et plus par l'icone courrier de mon ordinateur;

Maintenant ce sont vos notifications de commentaires que je ne reçois plus. Etonné de n'avoir eu aucuns commentaires sur mes deux derniers posts, je suis allée voir directemnt sur mon blog, et ils étaient là!! Je vous ai d'ailleurs répondu ce matin.

 

Franchement je ne sais pas si mon ordinateur a été marabouté, mais je commence sérieusement à en avoir marre de tous ces bugs à répétition!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas très grave tu sais il y a aussi des bugs sur les messageries en plus de ceux sur les plate-formes. Je reçois bien tes news en tous les cas alors que je viens d'avoir ce matin à peine des news de blogueuses qui sont sur Canalblog et dont j'ai déjà vu hier les articles...Mieux vaut tard que jamais ! Ne t'en fais pas et en plus tu n'es pas obligée de répondre. bises et un doux we
Répondre
-
Hé bé... pour une fois, il semblerait que cela ne viennent pas de canalbug !!!<br /> <br /> As-tu essayé de changer d'adresse mail dans tes paramètres Alertes Email puis mettre à jour et éventuellement de remettre l'adresse mail que tu utilisais... pour voir si cela fonctionne de nouveau ?<br /> <br /> Apa
Répondre
C
Je n'ai aucun problème à te lire . <br /> <br /> Sur mon blog ce sont des photos qui ne s'affichent pas .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité