Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
24 novembre 2018

Gruissan au petit jour

En attendant l'arrivée des moutons, je me suis promenée à pied le long d'une partie de la route qui mène à Mandirac. Soit dit en passant, c'est un peu dangereux, car pas de trottoir, les bas côtés sont détrempés et les automobilistes roulent comme de vrais "calus".

Mais j'ai pu faire quelques belles photos

DSC_0747

DSC_0746

DSC_0745

J'ai bien dû passer en voiture devant cette maison des dizaines de fois et je n'avais pas remarqué les canons sur son muret. Bizarre idée

www

J'ai également pu (enfin!!) aller voir cette fameuse croix du Roc de la Fount

DSC_0753

DSC_0752

www

et le puits de l'ancienne source

DSC_0757

DSC_0756

DSC_0758

et cerise sur le gâteau et pour faire plaisir à Michel quelques flamands rose de plus près. Dans le soleil levant, certains avaient une belle couleur rose.

DSC_0715

DSC_0718

DSC_0722

DSC_0724

DSC_0734

DSC_0736

DSC_0744

Voilà, les moutons sont arrivés, je retourne sur mes pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes en particulier la barque et les flamants rose ! Bizarre en effet ces canons, et bizarre aussi je n'ai reçu ta news pour cet article que ce matin avec tout un lot d'autres venant de mes amis canalblogueurs :) Mieux vaut tard que jamais. bises et une douce journée
Répondre
C
De belles vues où les bourrins en voiture n'ont pas leur place ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le passé de ces villages toujours si présent . Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les moutons sont arrivés et les flamants s' envolent...
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité