Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 novembre 2018

Quelques photos.....

..... d'oiseaux. Toujours dans mes essais avec mon nouvel objectif.

Bon ça commence à venir, surtout si l'animal ne bouge pas trop, comme ce héron cendré

DSC_0401

DSC_0436

cette grande aigrette

DSC_0402

ou ce canard

DSC_0411

ça se complique beaucoup plus avec les oiseaux en vol, l'appareil est assez lours et avec le trépied pas évident; le temps de viser l'oiseau, faire la mise au point et déclencher, l'oseau est déjà loin

Cigogne

DSC_0405

buzard

DSC_0413

C'est quand même plus facile quand elles sont au sol et près de la route

DSC_0424

DSC_0425

DSC_0427

en plein déjeuner

DSC_0430

Elles sont belles n'est-ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
200/600 wahou ! je viens de comprendre qu'il s'agit bien d'animaux sauvages et non des oiseaux dressés qui poseraient pour toi ...je plaisante , tu t'en doutes !<br /> <br /> J'adore les photos des cigognes, c'est vraiment un bel oiseau. merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
C
Elles sont plus que belles, elles sont fort intéressantes pour apprécier ces oiseaux . Je ne les ai jamais vus d'aussi près. Même pas les cigognes que je connais bien au Maroc . <br /> <br /> Bisous , championne !
Répondre
M
Oui elles sont très belles tes cigognes et tu te débrouilles bien je trouve pour tes photos. Je n'ai pas ce souci d'objectif !! J'ai un APN basique et pas de trépied et je teste de temps en temps quelques réglages par-ci par là mais personne pour m'aider vraiment...Bon courage ! bises
Répondre
M
Superbes photos animalières!!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité