Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 novembre 2018

C'est dimanche à la plage, aouhh, tcha tcha tcha.....

J'ai repris mes ballades sur la plage , presque déserte en ce beau dimanche de fin de vacances.

Mais d'abord un petit passage sur le pont de la Rouquette; des gens jettaient du pain aux canards et des épluchures aux ragondins, un vrai festival!!

DSC_0061

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

La plage

DSC_0034

DSC_0030

DSC_0047

DSC_0050

DSC_0051

La mer et le vent commencent à façonner le sable

un delta?

DSC_0035

un poisson

DSC_0037

un vol d'oies sauvages

DSC_0052

Ma falaise tête de crocodile

DSC_0055

Dans le soleil couchant

DSC_0036

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0056

"Je suis une marcheuse solitaire, et je m'en vais dans le soleil couchant"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée...ton coin de plage est magnifique et si vivant...même les rochers nous invitent à rêver ! merci pour ce partage dans le sable. bisous et une douce journée
Répondre
C
Jamais vu cette petite bête (!) de si près . <br /> <br /> Une jolie balade au grand air. Et hop , c'est reparti . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beau!<br /> <br /> Et le ragondin a de jolies dents.<br /> <br /> Et tu vois, le sable c' est une sculpture!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité