Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 octobre 2018

Nature morte

C'est bien le cas de le dire! Intriguée par les photos de mon mari, je suis descendue sur la plage pour me rendre compte.

Et là paysage époustouflant! Plus impressionnant en vrai qu'en photo! On a l'impression qu'il y a eu la guerre, tellement c'est dévasté.

C'est incroyable la force que peuvent avoir les éléments!

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0024

Bizarement il n'y a pas énormément de déchets plastiques et c'est tant mieux.

Du côté de la mer, je trouve que c'est plus poétique

DSC_0014

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0025

Les enfants sont ravis de pouvoir faire des cabanes

DSC_0021

Et les sentinelles surveillent

DSC_0027

En tout cas celà fait le bonheur des gens qui ont des cheminées ou des poêles à bois; ils viennent sur la plage ramasser le bois pour se chauffer, certains même avec des tronçonneuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les crues charrient alors forcément ca se retrouve sur les plages...les bois ainsi transportés sont parfait pour se chauffer... Et en plus ça nettoie la plage. Bises bonne semaine
Répondre
-
Les images de la plage sont terribles mais que dire des villages dévastés : c'est horrible.<br /> <br /> Bon week-end à vous deux, apa!
Répondre
C
Des œuvres d'art dans la mer ... <br /> <br /> Je me demande si le bois salé est si bien que ça . Il doit fumer , non ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité