Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 octobre 2018

Sète: quelques vues du port

La visite du Belem se terminant sous la pluie, nous avons renoncé à nous ballader dans la ville; nous y reviendrons quand le temps sera plus clément.

Mais j'ai quand même fait quelques photos du port depuis le Môle Saint Louis

DSC_0097

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0014

DSC_0015

Si de ce côté çà semble calme, regardez de l'autre côté de la digue!!

DSC_0071

DSC_0075

DSC_0078

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0091

Quel spectacle grandiose! J'adore!

Bon je vous rasure sur la situation; pour l'instant tout va bien, narbonne Plage n'est pas sinistrée, mais cetains villages aux alentours ont sacrément morflé!

 L'Aude est sortie de son lit et à fait de gros dégâts dans les villages alentours. Le préfet nous donne ordre de ne pas sortir.

De notre côté nous surveillons le petit bassin de rétention d'eau en bas de la résidence qui se rempli petit à petit mais pas de risque pour les maisons, enfin normalement!!

20181015_092652

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sous la pluie les photos sont jolies aussi et la mer en colère a un côté fascinant ! Mais bien sûr rien de comparable à ce que vivent les gens qui ont été inondés, ont tout perdu parfois même un des leurs...bises
Répondre
C
J'ai été étonnée moi aussi par les deux bateaux Saint Sophie François II III. J'ai pensé à des dragues. Tu as raison, ce sont des chaluts . <br /> <br /> Grandioses tes paysages marins . <br /> <br /> <br /> <br /> Courage et bisous
Répondre
-
De jolies photos , j'espère que la situation n'est pas trop dangereuse?<br /> <br /> Notre fille devait aller sur Carcassonne aujourd'hui ...concours annulé .<br /> <br /> Belle journée, tiens-nous au courant , bisous
Répondre
M
Le ou les bateaux "Sainte Sophie François II ce sont des bateaux de secours?
Répondre
M
Et vous (l' Aude) êtes toujours en vigilance rouge!<br /> <br /> C' est vrai que c' est beau les tempêtes mais ça fait de gros dégâts. <br /> <br /> Reste prudente!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité