Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 octobre 2018

Narbonne Plage sinistré

Contrairement à ce que je vous disait, notre centre ville à connu pas mal de dégâts. C'est un voisin qui nous a téléphoné, inquiet de savoir si sa maison avait subi des dégâts suite au passage de la tornade sur Narbonne Plage! Nous on était au courant de rien! On habite à 900m et on n'a rien vu, rien entendu!

Du coup cet après midi, comme il n'y avait plus ni vent, ni pluie, on est descendue voir. Et là c'est indescriptible! On ne s'attendait pas à ce spectacle! Le camping est dévasté ainsi que beaucoup de maisons alentours. C'est impressionnant. Même un abri le long de la plage n'a pas résisté!

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0026

DSC_0025

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0058

Impressionnant et quel terrible spectacle. Je pense surtout aux gens qui n'ont plus de toit, surtout qu'à cette époque de l'année la plupart des maisons sont fermées.

En tout cas chapeau aux services techniques qui étaient à pied d'oeuvre pour nettoyer les rues et tronçonner les arbres!

Chez nous aucun dégâts. Heureusement qu'on n'était pas sur sa trajectoire sinon ce soir on n'aurait plus de toit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Que c'est triste ... tous ces dégâts, pauvres gens.<br /> <br /> Heureusement vous n'avez pas été touché. <br /> <br /> Belle fin de journée, apa !
Répondre
M
Une tornade c'est impressionnant ! je n'en ai vu que deux dans ma vie et je t'assure qu'il vaut mieux en effet qu'elle ne passe pas au-dessus de toi ! Quand on voit des arbres arrachés ou vrillés, des voitures s'envoler...c'est là qu'on prend conscience de la force des éléments naturels quand ils se déchaînent. Merci de partager ces terribles photos...bises
Répondre
C
Il y a 45 minutes , j'ai vu la tornade sur Narbonne-Plage. J'étais effarée et j'observais bien les maisons , espérant que vous n'étiez pas sur le trajet de ce phénomène désastreux . <br /> <br /> C'est incroyable et en 30 secondes tout s'envole . <br /> <br /> Je n'ai pas osé vous appeler pour ne pas rajouter de stress à ce qui se passait . <br /> <br /> Rassurée pour vous et peinée pour les sinistrés . Gros bisous
Répondre
M
Je m' étonnais de ton optimiste sur ton 1er article vu ce que disaient les infos à la télé!<br /> <br /> Contente que cette tornade vous ait épargnés.
Répondre
I
Bonjour Laurence. Je pensais justement à toi ce soir en écoutant les nouvelles sur France 24. Vous avez effectivement eu de la chance et moi je suis rassurée de te savoir indemne et sans dégâts. Je suis bien désolée pour les victimes. A bientôt par mail. Bises. Isabelle
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité