Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 juillet 2018

Des vieilles bien carrossées

Ce dimanche matin une belle exposition de voitures de collection sur la promenade. Beaucoup d'américaines, des ferrari, porsche et autres avec quelques antiquités bien françaises.

Une chouette ballade. C'est impressionnant toutes ces vieilles voitures superbement entretenues par des passionnés.

v1

v2

v3

v4

v5

v6

v7

v8

v9

v10

v12

v13

v14

v15

Le buggy Buffalo, 1er bbuggy de rallye 100/100 français. La marque n'existe plus, racheté par Ranault je crois.

v16

elles étaient vraiment toutes magnifiques, mais mon coup de coeur va à la Dauphine. La 1ère voiture de mon grand père. Que de souvenirs de vacances au camping de St Palais avec cette voiture. J'ai même réussi à trouver une reproduction miniature.

v11

De quoi démarer la matinée sur les chapeaux de roues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai eu certaines ( 2CV, 4L et Méhari ) , mes parents d'autres et j'en connais beaucoup . Mon rêve en 1966 c'était d'avoir une TR3 Triumph...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello ! Ce sont de très belles voitures de collection. Chapeau aux propriétaires qui les ont très bien entretenues. Histoire de partager, pour les amateurs de voitures de collection ou celles de seconde main, vous trouverez des petites annonces intéressantes sur https://www.paruvendu.fr/voiture-occasion/. J’ai même pu trouver une Renault R4 et une Citroën 2CV datant de 1984 ! A+
Répondre
M
Ce type de rencontres plairait à mes fils ! Mais j'aime aussi les vieilles voitures :) bises et merci pour tes passages...les vacances m'éloignent des blogs mais je ne t'oublie pas
Répondre
L
Elles sont bien carrossées ces dames !!! Comme toi la dauphine me rappel mon papy la sienne était grise avec l'intérieur rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi c' est la 2CV Citroën qui a bercé mon enfance et mes "maux de cœur" et plus tard la 403!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité