Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
17 avril 2018

Tout en bas des Champs

Comme toujours énormément de monde en cette après midi ensoleillée. Mais qu'importe!

En fait je voulais surtout aller tout en bas des Champs, au numéro 26 exactement, à la galerie Bartoux, car il y a toujours des scuptures exposées dans le couloir qui mène aux magasins.

Comme ce dinosaure bien rouge

DSC_0135

DSC_0136

ce baiser

DSC_0137

DSC_0138

cette lectrice

DSC_0141

c'est moi qui ai donné les noms car il n'y avait pas d'indications, ni le nom des artistes.

cette cabinne téléphonique revisitée par Seaty

DSC_0139

DSC_0140

et la vitrine de la galerie Bartoux

DSC_0150

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0148

DSC_0149

 

DSC_0147

les inclusions de ALLARD

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

encore une fois j'ai beaucoup aimé cette forme d'art. Une jolie ballade pour terminer cette journée.

Bon maintenant il n'y a plus qu'à remonter!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette galerie d'art à Paris mais je retiendrai le numéro 26 si un jour j'y vais car c'est un de mes numéros fétiches :) j'aime beaucoup la cabine téléphonique revisitée, la lectrice et le baiser. Merci pour ce partage original. bisous
Répondre
C
Tout en contrastes , douceur des courbes et du polissage, couleurs vives. Figuratif ou réaliste (un peu ) pour les animaux ! <br /> <br /> Belle balade , dis donc . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
"Le baiser", j' aime car lisse et sans angle!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité