Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 mars 2018

Bien gâtée

Une groose enveloppe dans ma BAL hier matin. C'est mon amie Violette qui m'a encore une fois bien gâtée!

Jugez plutôt; rien que du fait main, avec mes bêbêtes préférées et dans mes couleurs

20180327_115456

je détaille

une pochette qui va m'accompagner dans mes petits voyages

20180327_115519

un livret sur les animaux sauvages de Normandie (lol)

20180327_115536

Une belle écharpe cousue main en tissu beita de Safi. Légère, douce et chaude à la fois; bien utile avec le vent qui souffle ici j'adore !

20180328_093949

une très jolie carte et deux dédicaces de l'actrice et auteur de livres ppur enfants Anne RICHARD; une actrice que j'adore et que Violette a eu la chance de rencontrer dans un salon du livre. je lui avais demandé si elle pouvait m'avoir un autographe et j'en ai eu deux!!

20180327_115558

Il faut que je vous dise qu'à la base je lui avais juste commandé le dernier roman dédicacé de son mari l'auteur Abdelkarim BELKASSEM:

AMINA ZOURI, une histoire du Maroc

20180327_115544

un hommage à sa maman disparue il y a quelques temps, et en même temps la vie quotidienne d'une famille marocaine de 1900 à nnos jours.

Abdelkarim BELKASSEM est né au maroc à Safi en 1963. Arrivé en France en 2004. Il est professeur de littérature arabe, musicien arabo andalou, il joue de l'oud et chante des chants arabes et orientaux.

Il a écrit déjà 3 romans qui ont remporté beaucoup de succès et fait de nombreuses interviews.

j'en ai lu deux

109675520

une étude de nos comportements avec nos animaux familiers, émailé de morceaux de vie entre la France et le Maroc, et une réflexion sur l'intégration.

110192307

un polar normand. Le commissaire BILAL enquête sur une série de meurtres à Oissel.

Voilà c'est tout Violette çà: une amie généreuse  qui pense à vous; ses créations sont toujours très ciblées sur les goûts de la personne à qui elles sont destinées.

Un énorme, immense merci chère amie.

20180327_115247

dyn008_original_391_472_gif_2622397_30b2bed1fc2ad3c949dc199ae3b52234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les p'tits cadeaux qui font super plaisir...<br /> <br /> Et en plus à tes goûts... C'est juste génial.
Répondre
M
Tu as été gâtée en effet...Je n'ai rien lu de Abdelkarim BELKASSEM mais j'avais entendu parler de son polar. Quant à Anne Richard je ne savais pas qu'elle écrivait des livres pour enfant. Merci pour ces infos. bises et à bientôt
Répondre
C
Des animaux sauvages en Normandie ! Là où mes pas me portent le plus souvent . :) Un livre que tu as commandé , qui te promènera dans le Maroc populaire ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Violette est une magicienne elle fait mouche a chaque fois....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne connais pas Violette mais c' est une précieuse amie pour toi.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité