Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
30 janvier 2018

pluie de tortues

Une belle et inatendue surprise en ouvrant ma BAL ce matin;

Un petit paquet de mon amie Mimi grenouille, qui contenait...........

des petites tortues en verre; j'avais bavé sur celle qu'elle avait mis sur son blog, mais je ne m'attendais pas du tout à recevoir la collection.

DSC_0093

DSC_0094

les voilà prêtent à rejoindre une partie de ma collection

DSC_0095

DSC_0096

Un immense merci pour ce super cadeau, un peu en avance pour mon anniversaire; il a illuminé ma journée

54692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si mignonnes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super cadeau elles sont vraiment belle, c'est bien d'avoir des amies qui pense a toi
Répondre
M
Roooo trop contente de t' avoir surprise!<br /> <br /> Et tanpis si j' ai de l' avance, je n' ai pas résisté à te les envoyer tout de suite!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité