Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 novembre 2017

Dans les vignes

Ballade sur les chemins escarpés et caillouteux de la garrigue au milieu des vignes qui nous a amené jusqu'à un étang qui s'avère être le cul de sac de la marina de St pierre la mer.

Dans les vignes

www

www

Dans les entrailles de la falaise; Au paléolitique la mer arrivait jusqu'à Narbonne recouvrant tout le massif de la Clape, d'où une multitude de coquillages fossilisés et de strates d'alluvions.

www

et l'étang, havre de paix pour les mouettes, canards et autres oiseaux.  Cul de sac de la marina de St pierre la mer.

Magnifique

www

www

www

Une mouette qui semble couver

DSC_0075

et sur le chemin une mante religieuse. Comme elle était sur la route j'avais peur qu'elle se fasse écraser, mais elle ne m'a pas laissé l'aider.

DSC_0026

Voilà encore une belle ballade en compagnie de ma fille et de Mikado qui s'en est donné à coeur joie.

cigale soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super balade le coin est très sympa.vivement le printemps
Répondre
M
En effet tu nous proposes une belle balade aujourd'hui ! Ta garrigue qui borde les champs de vignes ressemble beaucoup à la mienne mais quand je continue sur le chemin, je ne vois pas la mer !! Magnifique :) Bises et un bel après-midi
Répondre
C
Une jolie balade de novembre . Incroyable ce beautés . Un thé ou une bière en rentrant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as récupéré des fossiles?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité