Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
3 novembre 2017

Toussaint à la plage

Autre pays, autre mer, bien froide celle là.

Un petit tour à la plage en cette journée des morts; la tramontagne à fait place au vent de la mer, du coup celle ci est bien moutonneuse. Par contre j'ai été étonné de voir à quel point la physionnomie de la plage avait changé après 3 jours de tramontagne: des dunes sont apparues, d'autres ont disparues; le sable ressemble à une peau de zèbre. La nature est changeante.

1

2

un fou fait du kitesurf, d'autres du char à voile et d'autres encore s'essaient au cerf volant

3

4

5

encore une pauvre casiopée échouée! celle ci était énorme

6

les dunes sont devenues zèbre

7

8

la digue et son pêcheur solitaire

9

entre les deux digues

10

ce morceau de bois sortant du sable m'a fait penser à une série que je regardais il y a quelques années, où les habitants se faisaient dévorer par des vers géants qui jaillissaient du sable

11

et de l'autre côté da la deuxième digue.

12

la mouette se dit; " j'y vais"?

13

"ouh là là! elle est froide"!!

14

" finalement je préfère m'envoler"!

15

Fin de ma ballade de toussaint, avec une pensée à tous mes disparus. Qu'ils reposent en paix.

cigale journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle balade sur la plage. les dunes zébrées sont superbes !
Répondre
L
Merci pour cette promenade venteuse, j'adore les dunes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelles variations ! Je préfère savoir que tu te promènes où il y a un peu de monde . Pas trop pour ne pas rompre l'harmonie des lieux mais quelques personnes pour ta sécurité . <br /> <br /> <br /> <br /> L'eau est -elle froide ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop belles les dunes zébrées!<br /> <br /> Tu n' as pas fait "tam tam pieds dans l' eau"?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j' aurai tenté...
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité