Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
20 octobre 2017

Ballades Alsaciennes

La brume qui nimbe les champs et les habitations, les couleurs autonnales de la nature, une montgolfière, et bien sûr les vignes.

Quelques photos prisent au cours de mes ballades en Alsace. Sans oublier le caveau où nous sommes allés déguster le vin alsacien, que j'ai bien apprécié bien que n'étant pas fan de vin blanc.

Au lever du jour

1

Dans le jardin de Monique , les moineaux s'y ébattent à grands piaillements

2

une montgolfière dans le petit matin

4

Sur la route qui nous emmène en Allemagne, la campagne environnante et les vignes

3

6

7

8

Et le caveau où nous avons dégusté le pinot blanc et le crémant (blanc et rosé). La prochaine fois, je monte en voiture pour remplir le coffre!!

5

Voilà fin de mon séjour alsacien.

J'ai hâte d'y retourner pour visiter Strasbourg, la petite france et tout le reste. J'adore cette région, même si l'hiver le thermomètre descend à -15°.

Là j'ai eu de la chance, l'été indien s'était installé durant tout mon séjour.

9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours de superbes photos<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Quelle jolie région ! J'aime beaucoup ces paysages variés et ...le pinot noir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Court séjour pour toi mais cela te laisse entrevoir tout ce que tu as à découvrir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle balade avec de jolies couleurs chaudes.<br /> <br /> Les montgolfières sont souvent dans le ciel tourangeau et il y a aussi du bon vin...<br /> <br /> Tu viens quand?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité