Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 juillet 2017

à la une

Trop contente. mon amie Violettem'a signalé que mon blog était à la une de canal blog ce matin.

C'est super. Et celame donneencoreplus envie de vous faire partager mes découvertes polynésiennes.

20170711_101710

Merci à toutes et tous de vos passages et commentaires, abonné(e)s comme  personnes de passage.

dyn008_original_391_472_gif_2622397_30b2bed1fc2ad3c949dc199ae3b52234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mérité et les modérateurs ne s'y sont pas trompés .Tu les fais rêver , tu leur apprends Tahiti et les îles , tu attires leur et notre intérêt. BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
C'est par cette voie que j'ai découvert ton blog et c'est amplement mérité.<br /> <br /> Belle journée ou plutôt belle soirée !
Répondre
M
BRàVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Contente pour toi, je ne reçois pas toutes tes news!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité