Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 juillet 2017

Sur les hauteurs

Allez, on change de décor; pas de cocotiers, ni de plage de sable blanc,; cette fois ci , accompagné d'Irving nous prenons un peu de hauteur, pas bien haut, 600 mètres mais çà suffit pour le dépaysement.

C'est étonnant de voir comme c'est vert et valloné avec de belles forêts de pins; J'ai regardé si je trouvais des cèpes...... mais non. LOL!

Sur les hauteurs de Punavai Nui

1

2

3

4

5

quelques petites merveilles que la nature sait si bien offrir à notre vue, pour peu qu'on prenne le temps d'y regarder de près

6

7

 

sur l'autre versant, du côté de  Vaitavere

8

voilà pour la ballade.

Dommage que ma santé ne me permette pas de faire de grandes randonnées; j'aurai bien aimé faire le Mont Mauru avec une nuit au refuge.

Mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est magnifique et quelle évolution, il y a 25/30 ans il était quasi impossible de s'aventurer aussi haut et admirer la faune et la flore.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité