Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 juin 2017

Te Aito Va'a

Le Te Aito va'a est une course internationnale de va'a qui s'est déroulée sur 3 jours. Cette année elle précède les championnats du monde de va'a qui se déroulent actuellement.

Dimanche nous y sommes allés pour la dernière journée. On voulait voir les V6, mais la course a été annulée. Nous avons donc assisté aux V1 juniors hommes qui se composait de deux catégories: les U 16 et les U 19 (U voulant dire en dessous de...)

001

006

Ce fut un très beau spectacle. 15 km à parcourir. J'ai été impressionné par la beauté et surtout la rapidité de ces va'a; on dirait des flèches qui fendent l'océan tellement çà va vite. En tout cas il faut une sacré condition physique pour ramer sur ces engins surtout en pleine mer!!

Chapeaux aux athlètes!!

La fan zone

Te Aito Va'a

Te Aito Va'a1

quelques va'a

Te Aito Va'a2

les bateaux suiveurs

Te Aito Va'a3

sur la plage

Te Aito Va'a4

mise à l'eau pour rejoindre la ligne de départ. Elle était trop loin et même avec mon zhom de 200, j'étais trop loin pour faire des photos

Te Aito Va'a5

Te Aito Va'a6

Te Aito Va'a7

quelques arrivées en U 16

Te Aito Va'a8

Te Aito Va'a9

les filles

Te Aito Va'a10

quelques arrivées en U 19

Te Aito Va'a11

et sur  la plage en fin de course

Te Aito Va'a12

et là on a juste le temps de rentrer à la maison se doucher et se changer avant d'aller à la cérémonie d'ouverture des championnats de monde de va'a marathon.

Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que pour un peu, tu aurais bien tenté l' expérience, non?
Répondre
H
Souvenirs....as-tu essayé d'en faire ? Je n'ai pas tenté et je le regrette. Alors si tu peux... ;-)
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité