Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
11 juin 2017

Tane's day

Une journée entière dédié aux hommes aujourd'hui tout autour de la cathédrale, organisée par les associations  Fare toa no cathédrale et Papeete centre ville.

Beaucoup de démonstrations diverses tel que le challenge cross fit du club Nahiti No Arue

Tane's day

Une compétition BMX avec de belles figures accrobatiques

Tane's day6

Tane's day7

Tane's day1

de belles cylindrées

Tane's day4

Tane's day5

Mais le moment le plus attendu: le fafaru battle! Un bon moment de rigolade ! 10 participant pour le titre du meilleur fafaru, avec comme membre du juru entre autre Estelle, la plus belle femme tatouée de France, les challengers de mister Tahiti et d'autres personnalités. Moi qui était près de l'estrade, je peux vous dire qu'à l'ouverture de certains pots, j'avais plutôt envie de partir, donc je ne suis pas allée faire la dégustation après le concours!!

Tane's day2

Tane's day3

Mister Tahiti et ses challengers

001

242

La mascotte du jour qui représente un Vini'ura, oiseau de Rimatara, espèce menacée par la propagation des rats

091

Au hasard des rues, de jolies rencontres

112

144

236

Du côté des amis

Patrice en action sur son stand de tatouage temporaire, une autre de ses activités

237

239

et Firmin sculpteur sur os et bois de santal qui a fait mon alliance en os gravée de motifs polynésiens

104

et mon tatouage temporaire

240

241

Il y avait aussi des stands dédiés au sport: fitness, plongée, parapente, etc...

Voilà de quoi passer une très belle journée sous le soleil!!

Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très viril tout ça, y compris la mixture parfumée ! <br /> <br /> Tu mets ta féminité en touche de beauté . Ton tatouage est superbe .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une tortue en tatouage temporaire!!!! C' est étonnant pour toi! Je rigoooooole!!!!!!!<br /> <br /> C' est une copine pour la permanente non?<br /> <br /> J' aurai voulu voir ton alliance en os avec ses motifs polynésiens...<br /> <br /> Je trouve ces bijoux très beaux et originaux.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité