Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 avril 2017

Hoho'a Nui

En ce moment se déroule le festival de la photographie sur plusieurs sites: la maison de la culture, la place To'ata, la bibliothèque universitaire et le musée des îles et de Tahiti.

L'occasion de faire découvrir au public des photographes du fenua avec deux invités de métropole: Laurent Ballesta, photographe sous marin et biologiste naturaliste et Antoine Poupel, l'un des 101 meilleurs artistes contemporains en France.

J'ai pu juste aller à la soirée Belle Epoque de mercredi avant que la boîte de vitesse de ma voiture ne me lâche!!! Du coup je vais rater les ateliers et autres expositions.

Un peti aperçu de cette magnifique soirée avec l'illumination de 5 cubes grands formats sur des thèmes très divers, permettant d'admirer le talent des photographes du fenua.

Hoho'a 2017

Puis nous avons eu un défilé de mode retraçant  l'évolution des tenues de la Belle Epoque à nos jours

Vidéos capturées

Vidéos capturées3

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

14

15

16

 Un très beau défilé.

Et on termine la soirée avec le spectacle de danse du groupe Ori i Tahiti. Encore un émerveillement pour les yeux. Je vous met le final

Groupe Ori i Tahiti

Voilà encore une belle manifestation à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Dommage que la panne de ma voiture m'immobilise et me prive du reste du festival. Décidemment en ce moment je collectionne les tuiles!!

Allez bon week end du 1er mai à toutes et tous

Samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe mais je ne suis pas sûre que ça te console de ne pas pouvoir te déplacer . <br /> <br /> <br /> <br /> La mode est très spécifique , j'aime beaucoup les motifs .<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique soirée, et très belles tenues<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une âme charitable va peut être te proposer de t' emmener....<br /> <br /> Sinon on n' aura pas de beaux articles!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité