Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 janvier 2017

La liste de mes envies

Un peu de futilité en ce samedi matin une nouvelle fois sous la pluie. 

0_4e759_f5c8decd_XL

Je me suis amusée à faire la liste de mes envies du moment.

Le nouveau Saint Laurent: mon Paris (tout à fait moi)

Capture d’écran 2017-01-14 à 12

Un livre sur les graines de bijoux

Capture d’écran 2017-01-14 à 12

Une journée en institut

Capture d’écran 2017-01-14 à 13

un sac Guess ( j,en rêve depuis des années)

Capture d’écran 2017-01-14 à 13

Une journée sur un catamaran à Tetiaroa

Capture d’écran 2017-01-14 à 12

un voyage aux Marquises

Capture d’écran 2017-01-14 à 12

 un autre à Huahine

huahine

un bijoux de mon ami Patrice Terehere

Capture d’écran 2017-01-14 à 13

et de nouveaux tatouages; mais attention! pas ceux des catalogues, mais des perso qui raconte mon histoire.

Alors??????

Suis-je:

futile? Très certainement

Exigeante? un peu

Serais-je satisfaite? THAT IS THE BIG QUESTION!!!!!

Nana les filles

587abac616c47

Gif fait par moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas futile , tu as des désirs et c'est un sacré moteur dans la vie ! <br /> <br /> Tu auras tout cela , petit à petit ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une chouette liste. Alors pour moi un voyage à Tahiti parce que j'en rêve depuis des années, et tant que je serai là bas j'en profite aussi pour me faire tatouer, et hop un de plus !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belle liste envoie la au papa Noël pour l'an prochain<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Heureux d'être dans ta Bucket List lol, bises et bon week-end sous la pluie, ou pas.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité