Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 novembre 2016

Sur ma route

Je continue ma ballade en direction de Taravao et de la presqu'île.

Ce qu'il y a de bien quand on se ballade seule, c'est qu'on peut s'arrêter quand on veut. Enfin presque! Je dois avouer avoir pris quelques libertés avec le code de la route, traversant la route pour aller me garer de l'autre côté pour faire des photos. Heureusement que zhom n'était pas là, je me serais faite sacrément engueulée!!!

En chemin donc, cette jolie cascade et son bassin. hélas le nom était effacé.

1

2

3

 

DSC_0072

Arbre mort et écume de mer

5

6

 

En arrivant sur la presqu'île le temps s'est dégradé: une pluis fine tombait. Mais j'ai quand même continué jusqu'au bout de la route à Taupira.

En chemin j'ai pu admirer de jolies cascades

7

8

9

 

Voilà fin de la ballade. Une bien belle journée s'achève avec des images pleins la tête.

Capture d’écran 2016-10-12 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très beau paysage et je suis sur que avec le soleil c'est encore plus magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> MelleManson
Répondre
L
De très belles photos comme toujours, mais méfie toi avec le code de la route, fait bien attiention en traversant ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Méfie-toi s'il lit ton blog ! :)<br /> <br /> Je présume que tu traverse alors que tu es seule au monde , non ? Donc sans prendre de risques ? Et ne pas en faire prendre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie campagne . Est-ce très isolé ? Tu dois te régaler avec ces beaux paysages. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité