Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 juin 2016

c'est Noël

C'est déjà Noël pour moi.

De beaux cadeaux reçu de mes copines de blog, qui m'ont fait un immense plaisir.

Violette m'envoie ce très beau carnet customisé à mes couleurs et avec des tortues, et des magasines de Tahiti, en vue de ma prochaine installation sur cette île.

V 1

V 2

 

Isabelle doit lire dans mes pensées car j'avais repéré un carnet tout semblable dans une boutique de Maisons laffitte et je comptais me l'acheter. cest fait. Et une superbe tortue magnet de l'Ile Maurice, dans une pochette faite par Isabelle; j'adore

I 1

I 2

 

En enfin Monique, qui m'envoie mon cadeau de Noël!!! Si, si c'est vrai.

De jolis napperons crochetés de ses mains, et ce magnifique bouchon de bouteille, tortue en verre; Superbe!! celui là va me suivre à tahiti

M 3

M 1

M 4

 

Les filles je n'ai qu'un mot: un immense merci pour toutes vos attentions qui me vont droit au coeur.

mes prochains cadeaux viendront de Tahiti pour vous;

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non non pas crocheté de mes mains, tu avais lancé un appel pour avoir des napperons crochetés pour en faire je ne sais pas quoi, j'ai donc regardé sur différents marché aux puces, je voudrais bien savoir le faire,.....j'aurai aussi bien aimé t'envoyer une petite bouteille qui va avec le bouchon mais la poste trop chère l'envoie aurait coûté plus que la bouteille....je t'en ramènerai le jour ou je viendrai te voir quant tu seras installée dans ta nouvelle maison, et on sirotera ensemble comme des vieilles retraitées une petite goutte alsacienne....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
T
De très belles choses,bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les amies ont envie de te faire plaisir ! C'est chouette , ça . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité